La main de Tyr Index du Forum

La main de Tyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Nirvana!
L'histoire d'un no life!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Et qui êtes vous vraiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous des no life?
Ils sont bôôôôô, jeunes, frais, musclés, ils sentent bon, bref : ce sont des dieux!
0%
 0%  [ 0 ]
Ils sont crades, prennent une douche anuelle, sont intellos, mais sont vraiment des pros gamers : ce sont des dieux!
33%
 33%  [ 1 ]
Ils tout simplement simpa, sociales, et sont cultivés, enfin normaux, mais avec un petit quelque chose en plus, ce sont des dieux!
0%
 0%  [ 0 ]
Ils sont tous des gnomes, petits avec des véhicules qui polluent, bizzars, irritables.... Des gnomes quoi!
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kapoera

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: L'histoire d'un no life! Répondre en citant

Bon bha Hellow a tous!

Puisque que personne veut se lancer, on dirait qu'ils ont honte rhallala... Alors moa bha je suis un nadolescent boutonneux de 15 ans no life, je ne sors de chez moi que pour aller en cours, je mange toujours devant mon pc...

Bon sérieusement,vous y avez cru? Et bha en fait je suis un nadolescent plus ou moins boutonneux, "feru de haute technologie HiGhteuh Teck", Fana de guitare élécrtique, bon vivant qui sort de partout, je suis moyennement no life, j'habite a coté de Versailles, la ville ou en réalité il n'y a que la bourgeoisie et pleinns de touriste, efnin j'habite a Saint Cyr L'Ecole (la ou ya une école militaire connu, enfin y parait)... Que dire d'autre... Je suis bon élève, jvous jure! (Meme si je suis le plus gros Péon flemmard du monde, et j'assume totalement! Mes persos sont pareil que moi! ) Et puis... Ho si j'ai des lunettes d'intellos en peau de crocodile... Et puis je suis un jeune normal coa!

Bon bha voila jme suis lancer, aux autres de remplir le forum un peu!J'ai meme lancer un sondage cbien ca!

Tchuuusssss!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Et qui êtes vous vraiment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange