La main de Tyr Index du Forum

La main de Tyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Nirvana!
Au flood de Stellère
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> au flood de stellère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rugella

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

moi aussi je vais floodé alors heu

quelle temps fait il chez vous ?

moi j'habite en ariège pour tous se qui ne savent pas où c'est aller sur un carto de la france =)
il fait beau voir trop chaud

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellère

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

et bien nous hamitons près de Fontainebleau.
Le temps est encore au beau!
pourvu que cela dure mais apparemment c'est loupé pour ce week end
dommage pour notre barbecue

rugella

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

vivement cette hiver que je rechausse les skis =)

Stellère

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Ce coup ci je vais éviter les fautes d'orthographe...

Stellère

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Rugella on approche de l'hiver... nous sommes déjà en automne avec ce beau temps pluvieux!!! Crying or Very sad

Stellère

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!

Je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
Je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!
je veux du soleil!!!

rugella

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

non de la neige !!!

Stellère

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

bof Rugella étant parti je vais me retrouver encore toute seule pour parler

Stellère

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

ça va faire un peu radotage si je parle toute seule

Stellère

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

mais bon comme je suis un peu cinglée ce n'est pas grave Okay

Dreymus

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Salut salut!
(si tu veux du soleil vient en au Antilles Okay )
Arrow bon j'étais juste passé pour dire que ça fait un moment que j'étais pas venu sur WoW normal! j'étais en période d'exam, maintenant que c'est fini je vais pouvoir consacrer un peux temps pour WoW et pour la guilde bien sur Mr. Green .

Bon heu juste histoire de rajouter un peux de flood heu... enfin bon je ne c'est pas encor heu... qu'es que je peux dire Neutral
méditons une seconde...........................................................................................................................................................................
................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
...........................................................................................................................
...........................................................................................
bon je termine sur heu.. cette conclusion (de quoi je me demande Mr. Green )
HAKUNA MATATA! voici ma devise Okay (les ignorant sont priés de se renseigner sur wikipédia Mort de Rire )

Stellère

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:40 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

HAKUNA MATATA! cela signifie .... (en chantant)
Quelle belle devise.
ce soir j'ai enfin fait Onixia
c'était une première et nous avons vaincu.
c'est quand les vacances??????????????????????????

Gominette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Vacances!!!!!!!!!! Depuis le 1er juin pour moi!! et coup de soleil récemment, ça démangeuhhh.. Y'a du soleil à Dijon, même si y'a quand même un tit vent frais ça empêche pas de bronzer...ou bronzer rouge ouinnnnnnnn

siçou

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

tiens je vais te tenir compagnie stellère...

c'était sympa hier avec temspeak et avec ta petite voix stellère (trop mignonne Very Happy )

il faudra plus de gens et on pourras faire des instances ou des bg Laughing

bon bah voila a plus tard...

siçou

siçou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

une petite chanson pour stellère  Okay :

Et tu chantes chantes chantes c'est ta facon de parles
Et tu tapes tapes tapes c'est ta facon de flooder
Ce rythme qui t'entraines jusqu'au bout de tes phrases
Réveille en toi un tourbillon de pleins de pages....

Mort de Rire   Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Au flood de Stellère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> au flood de stellère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange