La main de Tyr Index du Forum

La main de Tyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Nirvana!
Au flood de Stellère
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> au flood de stellère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pîrate

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

On m'a toujours dit que le flood "Cey le mal !!"... un epu comme les rusch en fait lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stellère

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Si tu veux Pirate le flooooooooooooooood c'est le mal

Stellère

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Mais moi j'aime écrire plein de choses

Stellère

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Ecrire plein de messages

Stellère

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

ALORS J'AIME LE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Stellère

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gominette

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Salut! je viens faire un tour!! Bon le flood on m'a dit qu'il s'agit de remplir...
Alors pour remplir on pourrait déjà faire chacun une définition du flood en au moins deux bonnes lignes chacun!
Je ne sus pas experte des forums, mais à ce que je crois avoir compris et ce qu'on m'a dit, il me semble que le flood peut être composé en particulier de messages très longs, il peut s'agir de raconter sa vie (les épisodes dont tout le monde se fout royalement bien sûr!), ou bien encore débattre et déblatérer à tout propos.
POur remplir cette partie du forum, il faudrait peut être commencer par trouver des sujets bidons qui donnent matière à réponses...
Donc déjà on pourrait commencer par (re)définir le flood, ou en donner un avis...Même si Stellère a déjà lancé 
Stellère a écrit:

Un mot, Une phrase, un roman par message : tout est permis!
Le but étant de faire grimper le nombre de messages et de pages.

; ce qui donne le but de CE topic flood...
A mon avis, ce serait sympa de faire quand même des message d'au moins 3 lignes mais cela n'engage que moi...

Bon et sinon, bah je recherche un/une fleuriste sur le grand Dijon pour faire un apprentissage en CAP pour le mois de septembre, si vous connaissez quelqu'un..J'ai posté des lettres+CV, en deux vagues, il faudrait que je commence par recontacter la 1ère vague (posté vers le 9 mai) par téléphone mais bon.. j'ai horreur de ça..

Voilà j'ai dit ce que j'avais dans ma petite bourse verte 12 emplacements..

Gominette

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: eh bah... Répondre en citant

y'aurait pu au moins y avoir une réponse pour me dire que en fait le flood a pour but de monter le nombre de message et que c'est tout...
enfin vu la participation superactive des membres pas étonnant qu'il n'y ait pas de réponse...

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

désolée gominette de ne pas avoir répondu plus tôt, ne te vexe pas.
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo ces derniers temps mais je te promets de me rattraper.

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Alors pour me rattraper je vais mettre encore un message

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

et puis encore un autre pour ne rien dire parce que je ne sais pas quoi raconter ce soir

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

ha si j'ai fait mon super boulet ce soir.... j'ai cassé une tasse, posé une boite en plastique sur une plaque électrique encore chaude et je me suis brulée en voulant nettoyer la plaque...

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Le nain(trépide) vient de lire le message par dessus mon épaule et en rigolant dit : c'est classique ça!!!
Pas sympa le nain

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Voilà voilà voila, je passe pour une idiote mais au moins j'ai écrit des messages

Stellère

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Au flood de Stellère Répondre en citant

Alors Gominette heureuse d'avoir de la lecture???? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Au flood de Stellère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> au flood de stellère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange