La main de Tyr Index du Forum

La main de Tyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Nirvana!
Snowheal le Druidnours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Mais qui diable êtes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowheal

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Snowheal le Druidnours Répondre en citant

Me voici me voila, Snowheal le druide. J'ai testé les 3 spé : équilibre, restauration et féral. Je suis actuellement en spé féral afin d'évoluer plus vite dans les terres de Norfendre. Mais par la suite je prendrais comme 2éme spé restauration =). Donc je pourrais assumer le rôle de heal, tank et également dps. =)

En ce concerne mes métiers, je suis depeceur et couturier. J'avance doucement mais surement, mais je suis au niveau de Norfendre.

En ce qui concerne mon expérience pve hl. Je jouais auparavant, avec un palatank et Chasseur. Bc n'a plus de secret pour moi et dans Wolkt il n'y a pour l'nstant qu'a Ulduar que je n'es pas mis l'ombre d'un orteil. Donc si besoin d'information, de techniques de boss demander moi =).

A pluch dans le jeu.    Snowheal...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Mais qui diable êtes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange