La main de Tyr Index du Forum

La main de Tyr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez Nirvana!
naintrépide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Et qui êtes vous vraiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naintrépide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: naintrépide Répondre en citant

Bon à moi, je vais essayer de faire bref et de résumer ma vie passionnante. Je pourrai en faire une encyclopédie en 20 volumes mais je vais essayer de résumer en quelques lignes.
J'ai 29 ans ... et demi.. je suis fiancé à une gnomette qui se prénomme stellère, bon en vrai elle s'appelle loetitia mais a bien la taille d'une gnomette.
Nous avons un boulet une fille de 3 ans qui ressemble vaguement à une orc.
Je suis commercial sédentaire dans la réglementation pour le transport de marchandises dangereuses (aha c'est passionnant non ?).
Mais je compte pas faire ça toute ma vie je compte devenir caissière chez leclerc.
Sinon ma passion principale c'est le médieval, je visite des chateaux, je m'achète des armes, je tire à la catapulte...
J'aime la bière ce qui me rapproche de mon personnage nain, mais bon rassurez vous je ne bois pas tant de bière que ça j'aime aussi beaucoup le vin.
Voilà et j'habite près de la forêt de brocéliande fontainebleau....
Voilà, voilà...

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La main de Tyr Index du Forum -> la taverne du nain boiteux -> Et qui êtes vous vraiment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange